kaktuss77 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Bonjour, suivant de près l'actualité sur XDA, je me permet de placer le message de la FIRMWARE TEAM. !!!A UTILISER A VOS RISQUES!!! Tout les firmware sont débloqués. Flasher un firmware ne débloquera pas votre smartphone!!! !Tous les fichiers sont des fichier OEM Mororola! RAZR HD XT925 - EUROPE Branding: SFR Vodafone France Version: 7.7.1Q-144_VQU_S3-35 FULL Android Version: 4.0.4 Bootloader Version: N/A Webtop version: WT-3.0.0 Requires RSD Lite 6.0 DOWNLOAD Branding: Orange France Version: 7.7.1Q-144_VQU_S3-35 FULL Android Version: 4.0.4 Bootloader Version: N/A Webtop version: WT-3.0.0 Requires RSD Lite 6.0 DOWNLOAD source : Forum XDA Modifié 29 octobre 2012 par kaktuss77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Le tuto pour la flasher en francais avec tout les prérequis ce serait bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 je vous fais ça dans la foulé ;) je suis quand même au boulot :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Faudrait épingler le sujet :P Merci pour l'initiative Kaktuss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Pas de quoi les amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bon,qui veut faire notre testeur officiel ? ^_^ http://youtu.be/XMsep9d4SA0 http://www.droidforums.net/forum/droid-razr-hd/228584-4-1-1-jelly-bean-leak-vzw-9-1-39xt926-verizon-en-us.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Pas bon la rom c'est pour le xt926 on a le 925 en France. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Shitttttt Bon,on va attendre sagement ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Attendre quoi ??? On a déja eu la version Jelly Bean en francais et avant les américains! https://forum.frandroid.com/topic/124287-rom-jelly-bean/ Je comprends vraiment pas ta logique mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Un truc que je ne comprend pas, le hardware entre le XT925 et le XT926 est le même non ? Pourquoi les ROMs ne sont donc pas compatible ? Désolé pour la question de noob ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 le hardware n'est pas le même vu que le xt926 est compatible cdma alors que le notre est gsm (la technologie 2G est différente) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Merci j'me coucherai moins c** ce soir ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Attendre quoi ??? On a déja eu la version Jelly Bean en francais et avant les américains! http://forum.frandro...rom-jelly-bean/ Je comprends vraiment pas ta logique mdr Bah,on va mettre ça sur le fait que je bosse ces temps ci a 3H du matin et que j'ai un age avançé ........pas vu le topic :( Merci Android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Les roms complètes OFFICIELLES Jelly Bean sont dispo pour Orange et SFR http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2032284 Le tuto pour les flasher c'est là https://forum.frandroid.com/topic/124049-tuto-flasher-une-rom-officielle-avec-rsd-lite/ Il manque un truc dans le tuto, avant de flasher vous devez extraire la rom puis modifier le fichier .xml en supprimant la ligne où il y a "getvar", vous enregistrer et vous lancer le fash à partir du .xml Modifié 9 décembre 2012 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Bonjour, j'ai gagné le razr HD sur le facebook de motorola france,( pas encore reçu ) j'ai pu comprendre que il étais disponible en france que chez orange et sfr. Mais moi je vais normalement en avoir un désimlocker et sans surcouche opérateur ... et je voit aucun fichier fastboot de JB en france ( j'ai pas envie d'avoir les surcouche d'orange et de sfr ) Qu'elle qu'un est dans la même situation que moi ? J'aurrai accès au MAJ comme les européen ( allemands ) ou comme SFR ? Modifié 10 décembre 2012 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Oula repasse par là quand tu l'as ^^ Car sans surcouche opérateur, on en a pas encore vu en France! Tu aura peut être une rom nu ce qui m'étonnerai bien ... Modifié 10 décembre 2012 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je l'ai recu, donc c'est bien un mobile débloquer mais avec la surcouche de SFR :'( ( mais il marche bien avec ma sim bouygues, et la h+ marche aussi :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour je voudrais repasser sur une rom ICS, je suis actuellement sur JB OTA orange j'ai téléchargé la version de ICS orange donnée plus haut. Je n'ai pas réussi a trouver de tuto..., la raison ? Que je veux rooter mon téléphone mais pas dévérouiller le bootloader car on sait jamais la garantie ça peut être utile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Tu as juste a flasher le fastboot d'ICS pour retourner sur ICS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Merci joachimsv :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny21 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour a.tous je.suis actuellement sous ics 4.0.4 sfr et je.voudrais.mettre la o2 allemande 4.0.4 puis je flasher directement avec rsd en enlevent les xml??? Merci. Ps:c pour enlever ces foutu applications sfr qui sert a rien !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny21 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Cool merci joachim. sinon est elle fiable et fluide comme rom?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Prends plutôt la rom Allemande ( sans o2 ) Elle est encore plus fluide et y a certain bug corriger ( celui de la wifi ) http://sbf.droid-developers.org/vanquish_u/9.8.2Q-8-XT925_VQUL-16_USERSIGNED_S7_UCAVANQU02NA02E.0R_LSAVNQJBRTDE_P005_A004_CFC.xml.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny21 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 C'est une.ics ou jb car moi je veu rester en ics merci???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.