odilon9 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour, je souhaite acquérir un netbook sous Android (2.2 si je ne m'abuse) et j'aurais aimé savoir si la prise de note est efficace. Je ne m'en servirai qu'en cours afin d'utiliser le traitement de texte, internet ainsi que lire mes livres de cours en PDF. Malheureusement, n'ayant d'expérience Android qu'avec mon téléphone, je ne sais pas si un tel terminal serait habilité à mes requêtes. En espérant que vous pourrez m'aider :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Les netbook sous android 2.2 c'est du KAKA. Achete plutot une Asus transfromer (la première) d'occasion, ce sera bien mieux (et ca doit plus couter trop trop cher maintenant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odilon9 Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Merci pour ta réponse mais je dois t'avouer que je n'en ai absolument pas les moyens. Le netbook en question, je peux le trouver neuf pour moins de 100€, c'est assez incomparable :P Tu ne penses pas que ça me conviendrait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 un netbook sous froyo, a l'heure actuel j’évite même les tablettes encore sous froyo (2.2.x) même limite gingerbread (2.3.x), depuis que ice cream sandwich (4.0.x) a montré le bout de son biscuit... au minimum honeycomb (3.0.x) pour une tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odilon9 Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 N'est-il pas possible de faire une upgrade vers honeycomb ou ice cream sandwich ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Généralement, les netbook sous android 2.2 (froyo) sont des chinoiseries : pas de mises a jour, pas de sav. Alors oui ca coute pas cher, mais déjà rien que le "pas de sav", moi ca me refroidit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odilon9 Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 On m'a dit que kingsoft office était pas mal sous les netbooks android, quelqu'un connaît ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.