Aller au contenu

X10 mini pro qui ne peut plus s'allumer.


Recommended Posts

Bonjour,

Habituellement je trouve ce que je cherche, mais cette fois ci, j'ai fait une erreur avec mon appareil, et je n'ai pas su trouver de réponse dans le forum.

Je possède un X10 mini pro avec lequel j'ai fait une manip qui me semble irréversible.

En effet, comme la mémoire du téléphone est trop petite, et que suite à l'instalation d'une nouvelle appli, j'avais un message me confirmant que la mémoire restante était insuffisante, et que le téléphone était très lent, j'ai voulu faire un peu de ménage.

Je l'ai donc rooté, et j'ai désinstallé des applis sony qui ne me servaient pas. Jusque là pas de probèmes, mais cela n'a pas été assez efficace.

C'est alors que j'ai trouvé dans le dossier "system" le dossier "data" dans lequel il y avait toutes les applis d'origne au format ".apk". Pensant que cela ne devait pas servir pour le fonctionnement du téléphone, j'ai déplacé ce dossier "data" vers la carte sd. Le téléphone s'est alors bloqué.

J'ai donc enlevé la batterie, mais depuis, il ne veux plus s'allumer. J'appuis sur le bouton "on", et dès que le logo Sony apparaît, il repart à zéro. Il tourne ainsi en boucle tant que je n'enlève pas la batterie.

Je ne peux pas le réinitialiser avec l'ordi car il n'est pas complètement allumer pour pouvoir faire quelque chose.

Est ce que quelqu'un aurait une réponse à mon problème ?

Merci.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...