bonjourr Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour, Suite à quelques modifications sur mes applis système, la mise à jour plante. Quelqu'un n'ayant pas encore fait la maj peut-il m'aider ? Il me faudrait juste le contenu de /system/app Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Voir mon post ici : http://forum.frandro...20#entry1990308 Si tu veux juste le contenu de /system/app de la ROM originelle, regarde à l'intérieur du zip : sdcard_update_Acer_AV041_E350_1.000.08_EMEA_FR.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 sinon tu flash la ROM stock de vache via la SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonjourr Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Voir mon post ici : http://forum.frandro...20#entry1990308 Si tu veux juste le contenu de /system/app de la ROM originelle, regarde à l'intérieur du zip : sdcard_update_Acer_AV041_E350_1.000.08_EMEA_FR.zip Oui j'ai bien lu ton post un des seuls intéressants du thread ! Où as-tu trouvé le zip ? Je vais regarder sur le site d'Acer. Sinon j'ai trouvé un ami qui n'a pas encore fait la mise à jour, il m’envoie les fichiers manquants :) EDIT: je suis en train de le télécharger sur le FTP de vache EDIT2: Tout est résolu, désolé pour le dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 pas de souci :) si c'est réglé c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kodaken Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 j'ai eu le meme souci, j'ai bien utiliser sdcard_update_Acer_AV041_E350_1.000.08_EMEA_FR.zip pour pouvoir faire la MaJ. j'ai refais mais modiffes apres la mise a jour mais je conserve precieusement ce fichier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.