TOMASTICOT Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour de puis que je suis revenu sur une rom ka speed j ai fréquemment des énormes ralentissement et je me retrouve vite avec 100 voir 80 mo de ram... Cela vient il de la rom ou non? Et comment puis y remédier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Salut, Je pense que cela vient des bloatware de sony, essaye la Du@Icore que n'a aucune applications Sony ou la XCreaM si tu aime bien l'interface/application Sony. Il existe des appli. qui vide la ram^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Salut j' etais déjà sur ta Xcream avec laquelle j ai passé 2/3 mois mais j'avais besoin d'un peu de changement...(small app system UI du xperia T) tout ca ... Du coup je vais ptet m'orienter sur la rom xtx perience histoire de voir ce que ca donne... Merci! au fait tu sais pas ce que je peux supprimer sans probleme comme bloatware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Voir ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1739794 Sinon il y a aussi un post de Mix sur Frandroid: ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Salutn Modifie ton premier message, dans le titre met [RESOLU], pour indiquer au personne qui ont le même problème que toi qu'il trouverons une réponse ici ^^. Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.