Aller au contenu

help; besoin d'aide pour la MAJ


Recommended Posts

Mise a jour lg optimus black(lgp970):

j'ai acheter un lg optimus black, j'ai voulu le mettre a jour; alors j'ai telecharger LGmobile support tool, j'ai connecter mon portable , et j'ai demaré la mise a jour en 2.3 gingerbread, la maj c'est planté(j'ai eu qq probleme avec le pc) ,mon portable est resté bloqué, j'ai lancé la recuperation du telephone(SOS), et j'ai pu recuperer le tel; le soucie c'est que quand je veux refair la mise a jour , en connectant mon portable, LGmobile Tupport Tool me dit que mon appareil est a jour, alors que sur le telephone, ma version d'android est sur 2.2 froyo , comment puis je regler ce probleme!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharges ça, installe le sur ton tel et effectue le root. Je te conseilles de le faire avec 100% de batterie pour eviter tout problème, même si il n'y a quasiment pas de risque.

Ensuite, suis ce tutoriel pour installer un custom recovery. Là, je n'ai jamais eu aucun problème, sauf quand mon tel n'était pas reconnu. Dans ce cas pas d'inquiétude, télécharge les drivers, et si cela ne marche toujours pas, essaye sur un pc différent, ça devrait le faire. Seven et Vista sont parfois capricieux selon leur version il me semble.

Une fois que tu as fait cela, tu peux aller faire un tour dans la section Developpement, tu y trouvera de tres bonnes roms a flasher, de plus il y a des versions 2.3 (la Zeus est excellente), mais aussi des 4.1 stables (ne me demande pas laquelle, je ne me souviens plus et je n'utilises plus mon Optimus Black) !

Si tu veux rester dans l'officiel, télécharges simplement l'UPK d'Ilko ici.

Ensuite telecharge la rom V20O en 2.3 officielle toujours ici et suis ce tutoriel en utilisant TES fichiers.

Voili voilou, si il manque quelque chose n'hésite pas à demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...