emilien Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour, Je viens de découvrir ce lecteur de flux RSS et ça remplace très bien gReader que j'utilisais jusque là... avec en plus une fonctionnalité que je n'ai pas trouvé ailleurs: le "watch" :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 En fait gReader permet aussi de créer un filtre à surveiller (mais un seul en version gratuite). Comme la synchro via gReader est plus rapide, j'y retourne ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, Comment fonctionne ce "filtre à surveiller" sur GReader ? Je ne connais pas cette fonctionnalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui moi aussi j'ai eu du mal à trouver ^_^ En fait, en version gratuite, tu n'as la possibilité de créer qu'un seul filtre. Il faut afficher "Tous les articles", puis cliquer sur la petite loupe, saisir le texte à chercher/surveiller puis cliquer sur l'espèce de petit livre (juste à gauche de la croix pour fermer la zone de recherche). Enfin, enregistrer et voila :P Par contre, il n'y a aucun compteur à coté de ce filtre... Ce qui fait que, pour savoir si ton texte a été trouvé, tu dois ouvrir le filtre en question pour vérifier. J'ai demandé au dév s'il pouvait ajouter ça (0 si aucun article trouvé et un compteur sinon) mais si on est plusieurs à faire la demande, ça aura peut être plus d'impact B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Super, merci à toi pour l'explication. Je regarde ça dès que possible ! Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.