é.milie Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour, j'ai besoin de votre avis! Je pense avoir un soucis avec la batterie de mon samsung ace. Une fois chargé à fond, il tient 2 jours à peine puis s'éteint. Pour donner une idée de l'utilisation que j'en fais, en semaine par jour, j'émets 1 à 2 appels, j'écris une bonne dizaine de sms et passe environ 5 min sur internet via la 3G (+je mets en fonction le wifi chez moi pour les mises à jour éventuelles soit de 18h à minuit). En boutique on m'a dit que c'était normal mais avant il tenait bien plus longtemps alors je doute un peu! (je l'ai acheté il y a 4 mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) J'aime le " QUE 2 jours a peine " ton autonomie est super ne change rien ( moi je tiens 1 jour, même moins des fois... ) Modifié 23 octobre 2012 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
é.milie Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Ah bein ok alors c'est bien comme ça!! Avant je le chargeais à peu près 2 fois par semaine donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Bonjour. Mais peut-être qu'avant tu l'utilisais un peu moins, ou que depuis t'as chargé des Applis qui consomment un peu. En tout cas, une autonomie de deux Jours, c'est très bien, le miens tient une Jours et Demi, quand j'ai de la Chance. Modifié 24 octobre 2012 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
é.milie Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 En fait je crois que c'est mon "témoin de suivi de batterie" (hum...) qui est défaillant car ce matin il indiquait qu'il me restait environ la moitié de la batterie et en fait arrivée au boulot, soit 1-2h plus tard, il s'était éteint. Je vais donc essayer de télécharger une appli pour le suivi de l'état de charge et voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 OK :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.