LaurentCuvelier Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je voudrais savoir si quelqu'un a installer le launcher 7 et si il fonctionne chez vous. Moi je l'ai toujours utilisé sur mon Galaxy ace, Galaxy S et mon S advance. Mais pas moyen sur celui ci. J'ai droit a un joli force close pffff. Mail envoyer au dev et j'attend une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 idem pour moi, j'ai cependant pu faire fonctionner celui ci : http://search.4shared.com/q/1/launcher%207%201.0.1.9.2?view=ls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCuvelier Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Merci mais c'est une vielle version que tu a été chercher avec un bandeau sur l'oeil ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bah ouai c'est pour voir si ca marché sur le Gallant, faut surtout pas telecharger hein !!! :P Verbotten, forbidden, Interdit !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCuvelier Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Pas grave... ça ma permis de tester et de voir que le pb viens des versions postérieur a celui ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.