Ambroise Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour je suis nouveau sur le forum. j ai un probleme avec superSU. j ai router mon telephone . et ensuite j'ai fait la mise a jour sdcard_update_acer_av041_e350-1.000.08.emea_fr. et depuis j ai le probleme suivant j ai l erreur superSU : il n y a pas de binaireSU d'installer et superSU ne peut l installer c est un probleme. merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bein normal, t'aurais du faire l'inverse, d'abord la ROM et apres SuperSU. Donc tu refais la procédure du root, et tout rentrera dans l'ordre. Et la mise a jour c'est la 1.000.18, celle de la sdcarte je sais pas où t'es allé la piocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 si tu as rooté ton tel et ensuite fait la mise à jour, il faut le rooter à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambroise Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bein normal, t'aurais du faire l'inverse, d'abord la ROM et apres SuperSU. Donc tu refais la procédure du root, et tout rentrera dans l'ordre. Et la mise a jour c'est la 1.000.18, celle de la sdcarte je sais pas où t'es allé la piocher ben lorsque je cherche a le router a nouveau je ne trouve pas certain fichier. la 1.000.18 merci de me donner le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 c'est a dire ? quels fichiers te manquent ? La 1.000.18 c'est la mise a jour par ton telephone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambroise Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 ben lorsque je cherche a le router a nouveau je ne trouve pas certain fichier. la 1.000.18 merci de me donner le lien merci j ai trouver bravo a vous les vraiment bravo par contre j aimerais retirer des applications que j ai pas besoin. face book liste noir bar scanner etc.. avec [color=red]koi[/color] je peux les retiree sans bloquer le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevv02 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Moi j'ai le même soucis pour mon téléphone avec SuperUS , mais comment le Unroot tout simplement svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Tu le flash avec une nouvelle ROM, unique solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kodaken Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 merci j ai trouver bravo a vous les vraiment bravo par contre j aimerais retirer des applications que j ai pas besoin. face book liste noir bar scanner etc.. avec [color=red]koi[/color] je peux les retiree sans bloquer le telephone le plus simple est dele faire avec titanium backup sinon tu peux le faire comme cela http://www.astuces-pratiques.fr/high-tech/supprimer-une-application-d-origine-sur-android perso j'ai vire face2book;youtube;liste noire;bare scanner;theme;play livre; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.