Phil77560 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Hello, j'ai besoin d'un petit coup de main les gars.... J'ai installé walkman, il fonctionne impec sauf que quand j'ajoute sur ma uSD des fichiers MP3 (dans des sous reprtoires du répertoire repertoire MUSIC) cette fichue application ne me les ajoute pas dans la bibliotheque ....du genre mes albums etc..... Il y a t'il une manip que je ferai mal ? un probleme avec les sous repertoires ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Démonte et remonte la carte SD depuis le menu stockage du téléphone, pour que ça relance un scan des médias. Parfois un reboot peut aider aussi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Merci NeB....comme ça me gonflait, j'ai fait carrément un wipe Dalvik cache...et là ça fonctionne....je verrai bien quand je rajouterai d'autres fichiers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.