demobox Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour Jai perdu mon téléphone COMMENT faire pour installer a distance une appli qui permettra de le localisé Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 T'a essayé de t’appeler ? Sinon ben : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lookout.labs.planb&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5sb29rb3V0LmxhYnMucGxhbmIiXQ.. Faut que les tel soit allumé, et la 3g on par contre... Sinon step one -> appeler ton opérateur pour faire bloquer ta sim. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Jai installer plan b mais après je ne sais pas comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Sais pas. Jamais utilisé. Ça sonne quand tu t’appelle ou répondeur direct ? En lisant la doc -> il envoie un e-mail sur ton compte google. Attend un peut voir si tu reçois un mail. Si tu ne voit rien venir, change ton mot de passe google. Suis ta conso sur le site de ton opérateur aussi. Modifié 23 octobre 2012 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Ça sonne puis REP Je crois qu'il y a seulement le GPS actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Pas de 3G ou wi-fi ? Marchera pas dans ce cas. Si le tel est allumé envoie un sms avec un numéro de tel / e-mail ou on peut te joindre. On sais jamais, si par miracle tu tombait sur une bonne âme... D'un autre coté un voleur intelligent aurait éteint le tel, donc y'a de l'espoir. Modifié 23 octobre 2012 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Le PB c'est qu'il me detecte le signal de ma tablette mais pas du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Si tu n'a pas de 3g ou wi-fi sur ton tel, impossible d'installer une appli. :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Tu veux bien envoyer un SMS. STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Arf, oui, du coup tu as pas de tel pour envoyer un sms. Mais je connais pas ton numéro moi. Emprunte le tel de quelqu'un a coté de toi. Modifié 23 octobre 2012 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Des news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 essaie https://www.google.fr/latitude/b/0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Comment faire pour rajouter mon numéro de tel comme un ami pour le détecter dans latitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 ajoute le dans tes contacts Gmail, mais si ta pas de 3G il va pas se synchroniser... via le site que je t'ai donné pas besoin de rajouter un amis, suffit de te connecter via ton compte gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Latitude si tu ne l'active pas sur le téléphone en allant au moins une fois dans l'application maps puis latitude, ca ne marchera pas a mon avis. Il faut en quelques sorte se logger dans le téléphone pour activer la fonction. Modifié 23 octobre 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Le PB c'est qu'il NY a que le GPS actif Donc google na aucune info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bon ds google latitude jai l'historique mais vu que jai le même compte mail pour ma tablette et 'Mon telepone je narrive pas a sélectionner le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 bon achat dun blackberry fini landroid sur portable il me reste ma nexus 7 sur android ll je vais la blinder de securité lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 pourquoi fini android ? le problème ici c'est toi pas le système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.