UnderstreeT Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour, je vais acheter un nouveau téléphone et je voudrais savoir si un galaxy s3 en bon état désoxydé a 290€ est une bonne affaire (sachant que je pourrai le négocier a 250€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Desoxydé? Tu veux dire qu'il a était réparé après une oxydation c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Oui il est tombé dans l'eau et il a été reparé par un pro (il a fait rentré un produit qui retire l'eau a l'interieur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Moi j'aurai pas confiance. Même si c'est fait par un pro, il a était oxydé, tu n'as plus aucune garantie ni quoi que ce soit. Meme a 250 je prendrai pas. Je garderai le GS2 pour le moment a ta place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je n'ai plus mon s2 :( Sinon voila l'intitulé de l'annonce Débloqué tout opérateur, rooté, ce téléphone a pris l'eau. Désoxydé, il fonctionne parfaitement mais parfois il a du mal a démarrer. Sinon tout fonciotnne parfaitement wifi, phot, gps etc.... Un petit impact au coin bas gauche sinon nickel. Vendu seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Tu connais même pas le vendeur.... si c'était une connaissance encore, tu pourrais prendre le risque, mais la le gars fera rien si t'es emmerdé. Les autres donneront leur avis mais pour moi ce serait niet. Je prefererai mettre 300 ou 350 dans une occasion en meilleur état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 J'avoue la même Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je vote NON ! prend une bonne occas pas un truc trafiqué 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 idem que les autres.. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Pareil, tu vas etre emmerdé dans 6 mois c'est une source a problème = argent foutu par la fenetre. A 250 € tu as de bons mobiles neufs, et tu seras sur d'etre tranquille longtemps. (moi et l'occasion, ça fait 2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audric Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 même avis que les autres, un telephone qui a pris l'eau c'est pas la même chose qu'un telephone qui est tombé 2 fois d'1m de haut. Franchement, je ne sais pas c'est quoi cette histoire de gel et je ne dis pas que ca ne fonctionne pas. Mais étant polytechnicien de formation et ayant touché à l'electronique, je doute que les composants ne soient pas endommagés et si ce gel ne sert qu'à prolonger la durée de vie de quelques mois (car dans tous les cas, je suis convaincu qu'un gel ne répare pas), ca ne vaut pas vraiment la peine. Si il présente déjà des signes de faiblesse au démarrage c'est que tous les composants ne sont pas intacts. Fais gaffe avec ce genre d'occasion. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Il est vendu sur priceminister (site serieux) mais vu tous les avis je crois que je vais me tourner vers l'acer cloudmobile en neuf (Qu'en pensez vous ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 tu ne seras pas déçu;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audric Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Ah oui si tu as le choix avec un acer cloudmobile neuf il n'y a pas à hésité, je vote pour l'acer Modifié 24 octobre 2012 par Audric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Pareil je ne peux que te le conseiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Mais j'ai vu que son ecran se rayé vite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 tu mets une protection d'écran... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 exactement. Chez protectionfilms24 ils en ont de très bonne qualité ou des pas cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je ne peux que te le conseiller aussi. Ça fait 2 semaine que je l'ai sans protection d'écran (celle d'origine c'est barrée) et j'ai aucune rayure donc il ne se raye pas spécialement vite, et des protection existe en plus ;) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Moi l'annonce du S3 désoxydé me fait fuir....je cherchais un S3 peu cher, je l'ai vue cette annonce, j'ai pris peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.