Roudousa Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 slt je voudrai savoir comment on installer sa http://www.htcmania....ad.php?t=470443 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 alor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ya des tutos sur le wiki et des centaines de sujet sur les installation de roms envoyé via TaPaTaLk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 oui j'ai vu mais sa marche pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 utilise google translate sur l'ordi pour faire la traduction sur le site du lien que tu donnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 oui j'ai vu mais sa marche pas .... Si tout le monde réussit, ya pas de raisons que ça marche pas chez toi. Si ton tel est rooté et que cette rom est compatible, ya pas de problèmes. S'il est d'origine, installe le CWM recovery. J'en ai un peu marre de redire toujours la même chose, donc prend 10min de plus sur ton temps et tu trouveras la solution sur le forum. envoyé via TaPaTaLk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 non mais je ce comment installer la rom mais je ce pas fait la misse a jour ... google translate marche mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 google translate marche mal C'est pas parfait mais ça permet de comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 merci pour aide .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 pas de quoi mais je ne parle pas espagbnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 dit moi juste je fait quoi avec sa 2 - déchargé de cettehttp: / / www.4shared.com/zip/AiqL4y2P/Auto-sign.html , (l'auto chanter). décompressez-le et supprimé le dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Moi j'ai une méthode simple quand je sais pas et que je comprends pas je ne fais rien ça évite les ennuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 a merci alor se pas importenmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.