tonymarsu Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour, J'ai un problème quand j'essaye de mettre une image en fond d'écran: "L'application Album s'est malheureusement arrêtée." ou "Le traitement com.sonyericsson.album s'est malheureusement arrêté." Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Tu es sur la ROM d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Biensûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 As-tu une autre application du genre de l'album (comme Picasa ou autre) que tu pourrais sélectionner après avoir fais "fond d'écran"? Sinon tente une ré-installation du système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Non, rien de sa. J'ai déjà réinstaller 3x ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonsoir, tu veux dire que tu as fais une réinitialisation via PC COMP ou SEUS (et non via le téléphone) puis juste après le premier démarrage de configuration automatique tu as encore ce problème???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 J'ai essayer par le logiciel et par le téléphone, mais c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 ben si tu n'as rien eu le temps de configurer/ restaurer ou installer...je ne sais vraiment pas pourquoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Il n'y a pas posibiliter de remplacer l'APK de l'album en root ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Essaye simplement d'installer quickpic, il te donnera peu être une option lors du choix des photos! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alensw.PicFolder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Ca marche, mais je préfère l'album par défaut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Pour regarder tes photos utilises l'album, pour les fonds d'écran passe par quickpic. M'enfin j'avoue que ce n'est pas génial et surtout que ça ne devrait pas planter comme ça :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Pour voir les photos ça marche c'est sa le problème, mais pour mettre en fond ça plante direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 tu veux que j'upload l'album du xv ? c'est celui que j'utilise et il a aucun probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Applications - "Toutes" - Album - Effacer données et effacer cache... ça fonctionnerait pas ensuite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je ne pense pas car juste après une réinitialisation complète sans rien faire cela plante :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Non, ça ne marche pas. Même la retouche des photos quand je vais dans modifier lance rien --'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.