WwwBlackMarket Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour a tous je prévois de m'acheté un S500 et en regardant les specs je me suis rendu compte que la DAS n'étais pas partout la même (parfois 1.25k/w et d'autres 1.68k/w suivant les sites). je voudrai donc savoir si quelqu'un le possède quelle est la valeur undiqué par Acer dans les notices ? Mais aussi si un DAS élevé avais vraiment a éffet non négligable si je téléphone très peut ? Sur ICS peut on toujours choisir son réseau ( "2G uniquement" etc.) ? Merci d'avance pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Salut, Il a un das de 1,25, indiqué dans ma notice et sur la boite. Pour moi le das n'est pas un critère, encore moins si tu téléphone très peu (comme moi d'ailleurs ^^). Oui oui on peut choisir d'être en 3g ou en 2g. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Le das est le niveau maximum, pas le niveau permanent, donc cette donnée ne veut rien dire. C'est juste un truc à la mode sérieux, c'est pas un critère d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 C'est juste un truc à la mode sérieux, c'est pas un critère d'achat.+1Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WwwBlackMarket Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Merci, bon bien je croit que plus rien me retiend pour l'acheté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.