Aller au contenu

[Résolu] ça chauffe


Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens de récupérer mon one x que j'avais fait échanger par sfr pour défaut (pas de vibreur) mais sans autres soucis

Donc j'en reçois un autre mais ça chauffe, mais vraiment, alors que mon premier ne chauffait pas du tout (hors jeux 3d). La ça chauffe en utilisation simple, je croyais ce problème résolu...?

Y a t'il un moyen de cnnaître sa température ? Et un moyen de faire baisser cette température ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce n'est pas du côté de l'écran oui je pense bien que c'est la batterie.

Fait un test simple tu lances un jeu bien gourmand et tu le mets en charge en même temps, tu laisse tourner écran allumé bien entendu.

Attends 15 min, si le téléphone ne chauffe pas plus que ça pas de soucis, si par contre c’est brulant ou il se met carrément en système de sécurité (les diodes clignotent de toutes les couleurs puis il s'éteint..), dans ce cas go SAV à nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après 30min de shadow gun deathmatch avec batterie en charge pas de soucis d'alarme. Quand aux processeur il a chauffé entre 66 et 75 degré max...est ce normal ? Sa chauffe mais sa neplante ou ne bug pas...

sa me gêne quand même un peu car je n'avais pas remarqué autant de chaleur avec mon premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...