pepitoportugais Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour, j'ai un samsung SPICA en 2.1 JDE1 et après de multiples recherches je souhaiterais trouver un winget d'une part qui me donne la météo en direct, et d'autres part l'heure comme les HTC http://www.gamesandgeeks.com/blog/wp-content/uploads/2009/10/htc-hd2.jpg Et ah oui, un logiciel qui me stock mes données et apk en ligne ormis Mybackup car il veut me faire payer maintenant lol merci à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 beautiful widgets (payant) pour le second j'utilise sprite backup mais j'l'ai payé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Beautiful widget, payant mais pas cher, un dépense qui vaut largement le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitoportugais Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 oki et quelle home vous utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 En gratuit mais moins skinable, il y a Weather Forecast&Clock Widget ou Snowstorm. En home, j'alterne entre Freedhome, LauncherPro et Helixlauncher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Fancy Widget comme widget clock / météo aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.