osmoze30 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour, je voudrais vous demander, j'ai un soucis avec l' accéléromètre de mon cm. Je ne peux pas jouer aux jeux avec accéléromètre, et il arrive que la page tourne et que je ne puisse plus revenir au mode portrait. Idem dans les photos, impossible de passer du mode portrait au mode paysage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Ah mince, moi j'ai pas ce problème la :( Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bah je vais recevoir le Huawei ascend g300, si ma mère le prends pas pour ma soeur pour noël je m'en servirai et je l' enverrai en sac... Il ya pas un moyen de tester ou de régler les paramètres de l' accéléromètre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 A part activé/désactivé je crois pas. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Oui avant on pouvait régler et recalibrer mais la... impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Pas de problème matériel en fait. J' ai fais une remise à zéro et tout fonctionne à nouveau. Les joies d' Android quoi... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 C'est bon à savoir ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 oui quelque soit l' androphone en fait il arrive souvent que cela suffise à réparer les problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomSVS Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Seul soucis avec l’accéléromètre pour l'instant c'est qu'il n'est pas supporté par asphalt 7, mais cela vient de l'appli et devrait être corrigé j'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je sais pas ce qui s'est passé, peut être une mauvaise manip de ma part puisqu'apres restauration tout fonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Personne n'a le moindre soucis avec l'accelerometre? Parceque le mien... apres une remise à zéro du tel, il ne fonctionne toujours qu'une fois sur deux. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Non, impec pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 pour moi pas de souci non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Idem Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 Grrrr... Soit c'est direction SAV soit c'est que j'ai une appli qui me bloque l'accéléromètre. Je vais attendre de recevoir mon nouveau cache batterie, Acer veut pas ouvrir deux dossiers en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.