Roro01 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonsoir Une MAJ de sécurité vient de mettre proposée sur mon Honor. Après l'avoir téléchargée (4,05MO) une appli s'est installée. Le logo est un bouclier (qui apparaît dans la barre de notification), mais toute l'appli est en chinois... En fouillant dedans, le seul texte qui n'est pas en caractère chinois est "CPU %" sous un compteur. Apparement, elle donne également la T° interne du tel et la batterie restante, la data consommée en 3G ou wifi, et elle a accés aux sms. Suis-je le seul dans ce cas? Est-ce que quelqu'un a cette appli en français? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danivempire Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 je viens de vérifier, je n'ai pas de nouvelle mise a jour pour mon honor :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norgeff Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour, Oui, j'ai effectivement aussi eu accès hier à cette mise à jour de sécurité via l'outil de mise à jour de l'appareil. L'appli est effectivement intégralement en chinois et apparait dans la barre de notifications quand l'appli est active. J'ai essayé de parcourir les paramètres mais mon niveau de mandarin est un peu limité ! Il est même impossible de copier le texte pour le traiter dans une appli de traduction. En cas de doute il est toujours possible de désinstaller la mise à jour dans les paramètres, puis applications sans Problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nice69Lyon Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour, J'ai eu aussi ce problême. Heureusement, il est très facile d'annuler la mise à jour pour revenir à la version précédente. De plus, la mise à jour (com.huawei.securityguard) semblait occuper 2 fois plus de ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity05 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je l'ai eu aussi le week end dernier, j'ai fais un rollback de l'appli a la version usine et je l'ai congelé avec titanium backup pour qu'il ne me la repropose plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro01 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ok merci, je crois que je vais virer la MAJ et désactiver l appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franbal02 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 moi je suis sur la b927 j'ai pas cette mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.