cortx Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour; Sur mon nouveau galaxy ACE, j'ai un souci. Mon niveau de batterie (dans la barre horizontale en haut de l'écran) n'est pas du tout en adéquation avec le niveau réel de la batterie (Que je vois avec l'appli Quick Settings) L'icône de la batterie de la barre ne descend pas aussi vite qu'elle devrait. Quant je suis a 50% de batterie, l'icône affiche 80 a vue de nez et quant je suis à 30% elle n'est qu'à la moitié. Le téléphone est Rooté, désimlocké et c'est tout et il est neuf de lundi. Je n'ai pas changé de ROM, il a fait deux cycle de charge complet (décharge et charge) et je n'ai jamais fait de recalibration de la batterie. (J'ai peur que ça fasse plus de mal que de bien au final) Est-ce que quelqu'un à une idée de ce qui cause ce problème ? Comment puis-je corriger cela ? Bonne journée. CortX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 un peu de lecture et tu trouveras ton bonheur en calibrant ta batterie: http://forum.frandro...r-correctement/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour, attention aux applications tierces qui ne sont pas toujours adaptées aux batteries ou/et téléphone d'où des différences d'interprétation dans la charge ou décharge de la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 J'ai mis un message à la suite de pour centraliser le problème par rapport au ACE plutôt qu'à android. Merci de vos commentaires et votre aide. Vous pouvez toujours intervenir sur ma demande ça m'aidera à me rassurer. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.