protto94 Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 J'ai essayé de configurer le wifi du point d'accès freewifi_secure. Dans les paramètres avancés du point d'accès on peut modifier la méthode d'identification et mettre 'sim' et ensuite choisir la sim qui donne l'authentification mais ensuite, après enregistrement, il n'y a pas de connexion. Je pense que les paramètres modifiés ne sont pas enregistrés. Avez vous constaté le même problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Il y a ou il y avait (voir si la mise à jour du système a résolu le bogue) un problème pour ceux qui voulaient utiliser cette fonction (plus un bogue de Free que Acer ?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit31 Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 J'ai vu récemment que le Wiko Cink slim souffrait du meme problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
protto94 Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 J'ai essayé après maj du system. Il me semble que c'est plutôt un bug acer ou droid ICS car ça marchait très bien sur mon Nokia. Bon, j'attends ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.