Aller au contenu

SMSAndroid: Envoyez des SMS depuis n'importe ou

Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens de publier mon application qui permet d'envoyer des SMS depuis un navigateur.

Il suffit d'installer l'application et de se connecter sur mon site http://www.smsandroid.net pour rédiger les SMS.

L'application doit tourner en tâche de fond sur votre téléphone pour que ça fonctionne et doit être activé.

Les SMS sont envoyés tout les X minutes en fonction de vos réglages.

L'application est gratuite mais les SMS sont envoyés directement depuis votre téléphone donc vous payez le prix le normal d'un SMS fixé par votre forfait.

Recherchez 'smsandroid' sur le market.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)

ça a l'air sympa ;)

enfaite j'allais dire que niveau utilité c'est bien mais on serait pas forcément tjrs dessus... chez soi on prend le tél directement ou on s'écrit des mails

mais là je viens d'avoir l'illumination qui est que à mon boulot ça le ferait mieux d'écrire sur le pc du boulot que sur le portable ^^'

génial donc =)

je test dans la semaine et te ferais remonter d'éventuels bugs/suggestions...

• 2 months later...

salut, bon je sais pas si hak tu es encore présent néanmoins j'ai enfin tester l'app au boulot ^^, donc voila mes impressions :

Très bien ! fonctionne parfaitement ! et très simple d'utilisation.

Les suggestions qui sont pour moi necessaires :

-comme je disais, a pars au boulot je ne vois pas l'utilité de cet app, mais quitte a bien faire les choses en toute discrétion, ça aurait été super de faire un mode fenêtre light, toute blanche, sans couleur ni rien ^^', car ça m'embête un peu de me dire que les collègues voient de loins mon écran tout coloré x)

enfin laisser juste le formulaire et le tableau quoi ^^', enfin j'en demande ptete trop, mais faut juste retirer le style enfaite si possible via une option

- autre problème, la taille du sms, quel bonheur d'écrire vite... mais on peut ecrire qu'un seul sms, ce qui est chiant...

- peut-être faudrait-il également indiquer qu'il faut activer la connexion data ? si je me trompe pas, m'enfin sans doute que j'ai bon quand même x)

- est-il possible d'importer les sms reçus sur le site ?

Je vois que ça pour l'instant, concernant les bugs :

- ma liste de contacts n'a pas été importé, je possède un x10

- la date bug, elle n'affiche pas le 0 avant la dizaine de jour (9 au lieu de 09) pareil pour l'heure, ce qui bloque l'envoi de sms car ça respecte pas le format, donc il faut tjrs modifier la date...

Voilaaa pour l'instant ;) mais le plus urgent pour moi c'est la taille et le style de la page ^^" car j'utilise ça pour être discret ! :)

merci à toi pour cette app ;)

Salut Vincent,

Merci de ton message :)

Je suis au courant de tout ces bugs mais malheureusement je n'ai pas le temps de m'en occuper et surtout le site me coute de l'argent. Vu le peu de trafic qu'il y a sur le site mettre une pub est inutile. L'hébergement du site arrivera bientôt à sa fin donc l'application ne sera plus dispo.

mais pourquoi ne passe tu pas pour le moment sur une version non commercial ? Tu pourrais te faire héberger par free au début (voir le contrat d'utilisation pour voir si cela sera légal) et tu limite à 10-20SMS/mois.

Cela te permettra de faire de la pub au début. Puis lorsque t'on application sera "connu", tu pourra évoluer dans le sens où tu pourra payer un hébergeur + une version payant illimité.

Après ce ne sont que des pistes. Mais je trouve cela dommage d'arrêter ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...