Mathis22440 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour, j'ai un galaxy ace gt-s5830. Ce soir Mon portable vibre pour me faire penssé à le charger. Donc je décide donc de le charger, mais la aucune [color=red]reponce[/color] je ne peux je charger. je decide donc de l'eteindre et de le ralumé mais la nouveau probleme il ne veux plus ce ralumé je regarde des forum et je trouve une [color=red]reponce[/color] a ce probleme j'aplique sa methode. ça remarche mon portable s'allume normalement. mais impossible de le charger encore. je n'ai aucun probleme dans mes prises ni dans mes 3 chargeurs. si quelqu'un a une solution ça serai cool merci d'avance PS: Pour mon probleme il m'a fallu enlevé la batterie puis appuyer sur On/off ; Home ;volume ba, et remetre la batterie sans laché. et il c'est demarer normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Bonjour, puisse qu'il est débloqué as-tu essayé de le charger arrêté ? As-tu la possibilité de voir si la batterie à une tension à ses bornes ? Modifié 24 octobre 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis22440 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjours je l'ai mis a chargé cette nuit et dans la nuit il c'est mis a chargé normalement. et de puis tous marche quelqu'un aurai une infos des choses a faire ou pas faire pour ne pas que cela ce reproduise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Évites de le laisser décharger à fond, pas bon pour la batterie. Si cela se reproduit, tu retires la batterie, tu refais ta manipulation que t'as déjà effectué et tu remets en charge éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis22440 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Ok merci Bien du renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.