Mika.mika Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Bonjour, Ma question peut paraître un peu bête mais sauriez-vous où se trouve la fente pour accrocher un pendentif au mobile? J'ai regardé et re-regardé mais je ne vois toujours pas comment je peux accrocher mon pendentif. Si vous avez la réponse, pourriez-vous prendre une photo de l'endroit et la mettre en pièce jointe? Merci d'avance :) Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Bonjour, j'avais cherché aussi, j'aimais bien la dragonne sur le Ace, mais il semble qu'il n'y ait pas cette possibilité sur le Gallant. Dommage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mika.mika Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 Merci pour la réponse ^^ Je vois... C'est vraiment dommage alors. Je change le titre du topic en résolu du coup :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
primex Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 En effet c'est vraiment dommage d'oublier une chose aussi "classique" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.