Aller au contenu

problème nandroid backup

Recommended Posts

Bonjour à tous

j'ai un problème assez gênant concernant nandroid, lorsque je fait un nandroid backup mon phone refuse de booter et si je fait restore latest backup ça ne donne rien non plus

j'ai le recovery 4.6.3, quelqu'un aurait une idée ?

C'est étrange...

Le principal c'est que tu ai toujours accès au recovery, tant que le recovery fonctionne tout est théoriquement possible.

Tu dis que le téléphone refuse de booter, cela se produit a quel moment ? Après avoir allumé est ce que tu vois s'afficher des barres de chargement ? Celle de samsung ? Celle de Galaxo ? Ou rien du tout (écran noir) ?

Sans Logcat on peut pas voir grand chose malheureusement.

eh bien après avoir fait un backup ou après avoir restaurer

j'ai le chargement classique de galaxo, rien d'anormal mais au bout de quelques instants ça fige

et j'ai beau laisser 10 min sa donne rien

S'il se fige ça veut dire qu'il est en train de lancer le système, mais ce qui est bizarre c'est qu'il va pas plus loin...

As tu essayé de remplacer une des applications de base du système comme le launcher ou l'appli SMS ? (vu que tu en parlais dans un autre topic).

Si tu as encore les fichiers de galaxo sur ta SD essaye de refaire une installe propre pour voir si ça débloque la situation.

- Wipe

- Installe Galaxo

- Restore Gapps

bah en fait j'avais l'intention d'essayer le handcent sms donc j'ai voulu faire un nandroid au préalable mais c'est la qu'il m'a laché

Edit : résolu le problème, j'ai retirer ma SD externe et j'ai réussit à restaurer le nandroid

je ne voit pas le lien entre les 2, peut être le swap

Ah je connais, ça m'est arrivé une fois, généralement la durée de vie de ces bestioles excèdes pas les 2 ans (je sais pas quel age a la tienne). En même temps mieux vaut que ce soit la SD externe plutôt que la SD interne ;)

Si ton galaxy la reconnait, elle va très bien. C'est juste que si tu la formates avec android, il y a 70% de chance pour que le portable dans laquelle tu l'introduis n'arrive pas à la lire. J'ai eu le pbm...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...