neo09 Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Salut a tous je desire acheter une 7.7 6800 3g en chine et elle ne prend pas en charge le francais ma question est de savoir si ce model est aussi facile a flasher que la version wifi y a t il quelque chose a faire en plus du fait quelle soit 3g merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Tom Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Non c'est exactement pareil :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sos_sifou Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 oui, je pense que le français et anglais sont disponibles dans les réglages (j'ai une tablette 3g de Hong Kong) en plus, la mise à jour est disponible officiellement sur Kies (la mienne est mis à jour vers ICS a travers Samsung Kies) et ça marche nickel :-) best regards Sifou Galaxy Tab 7.7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo09 Posted October 29, 2012 Author Share Posted October 29, 2012 salut j ais recu ma tab en 3 jours depuis hong kong :D elle ne disposait pas du francais mais de l anglais et asiatique,elle etait deja sous ics 4.0.4 d origine et je l ais flashe avec la rom du sujet plus bas tout a l air de fonctionner , j ais meme essayer ma carte sim et ca marche je n est pas essaye avec kies mais je pense q il n aurait pas trouve de mise a jour car elle etait deja sous ics je ne sait pas si il y avait d autre maniere de mettre le francais mais les rom de sammobile ont l air d etre des officielles ? neo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sos_sifou Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 oui, les rom de sammobile.com sont officiels best regards Sifou Galaxy Tab 7.7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts