mathieu04 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 bonjour je suis a la recherche d'une tablette la plus performante possible pour 200 euro max pour tout type d'usage merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 La meilleur tablette pour ce prix la est la google/asus nexus 7 (en 8go a 200e et en 16go a 250€) Je l'ai depuis un mois et je la trouce parfaite B) Voici le test de frandroid : https://www.frandroid.com/test/106595_test-tablette-asus-google-nexus-7/ Sinon tu peux même la trouvé a 169e neuf chez un vendeur de la fnac https://www.frandroid.com/bons-plans-2/114490_la-nexus-7-8-go-a-169-euros/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Pas forcément d'accord.... Déjà il pourrait préférer plus grand, il pourrait aussi souhaiter un port microsd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 bin jme suis retrouver pour le meme prix entre un galaxy tab 2 7" et le nexus 7 16go et le quadcoeur a fait pencher la balance en faveur du nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 euh une galaxy tab 2 en 7" avec offre de remise déduite ça vaut 150€...et yen a des bien mieux que celle là pour moins cher. Ta tablette tu souhaites te ballader avec -> dans ce cas 7" Ou la garder chez toi ->dans ce cas 10" et yen a à 200€ Tu souhaites regarder des films lors de longs voyages en train ou avions, trimbaler toute ta musique avec toi, des films...dans ce cas l'absence de MicroSD sur la Nexus 7 est un défaut...avec 16Go ça va beaucoup mieux qu'avec 8, certes Penses-tu que le coté quad-core t'apportera réellement quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 je crois que par rapport a la tab2, oui. en plus, le suivi du de Google est nettement mieux envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 en fait jai pris la nexus car: asus est une bonne marque, elle a deja le 4.1 et aura les prochaines et pour le quad-core je pense que la tablette a pluss d'avenir que la tab2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.