Flappy14 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour à tous ! Je vais m'acheter un androphone la semaine prochaine, mais je ne sais pas lequel choisir... Help !!! J'hésite en fait et j'ai besoin de vos avis. J'avais un S3 que dont j'ai du me séparer :'(et j'ai récupéré un galaxy teos... Mais je recherche actuellement un "entrée" de gamme. J'en ai vu 5, dans les mêmes critères (ecran 3.5" minimum, android 4 ics) Voici les modéles entre lesquels j'hésite : Acer Gallant duo Sony Xperia U ou Miro ou Sola (un peu perdue dans les sony...) LG Optimus L7 Wiko Cink Slim HTC Desire C Utilisation pour mail, facebook, jeux (2D le plus souvent), sms et photo. Si c'était pour vous lequel vous acheteriez ? Merci d'avance pour votre aide :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je suis dans le même cas pour ma petite soeur et j' hésite entre le Huawei g300 et le wiko. Si ta les sous prends le wiko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je te conseille aussi le wiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.