taycaycay Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un "scheduler", un planificateur de l'état de la sonnerie de mon Desire. Je m'explique, j'aimerais qu'automatiquement mon HTC passe en mode silence après 22h, passe en mode normal de 6h à 8h, puis en mode vibreur durant le boulot etc. Vous auriez une application qui fait ca en stock? Je crois en avoir vu une à un moment donné, mais impossible de remettre la main dessus. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 tu as toggle settings ou profile settings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 J'utilise timeriffic, gratos et compatible avec APNdroid en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taycaycay Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 Merci pour vos réponses J'ai opté pour timeriffic qui est juste nickel et en effet avec APNdroid c'est encore mieux. Dommage que Locale soit aussi cher, sinon je crois que j'aurais tenté, ca a l'air super bien foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.