lolo14 Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Cela fait plusieurs jour que je tourne sur plusieurs site, je souhaite commander 2 tablettes cube 1 u30gt pour moi et une u19gt pour ma fille. J'ai sélectionnée plusieurs sites : HONGKONGEEK ALIEXPRESS le vendeur Shenzhen True & Resolute Technology Co CHINISTORE MERIMOBILE Le problème c'est que les avis il y a du bon et du très mauvais pour tous. Je voudrais l'avis de personnes ayant acheté chez eux, ou que l'on me dise ou acheter ces tablettes en toutes sécurité. Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guismo205 Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Bah d'apres les differents avis hongkonggeek est a eviter. Moi je cherche un bon site pour me procurer la U9GT5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo14 Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 Personne pour répondre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Un peu de patience, lolo14. Ton post ne date que d'hier. Tout le monde ne passe pas son temps sur ce forum. Faire des relances comme ça est mal vu. Et non, pour ce qui me concerne je n'ai pas d'avis sur la question... j'achète mes tablettes en France ou directement en magasin lors de voyages en Asie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monrich Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Acheté une tablette U30GT sur HONGKONGEEK. Tout a été parfait et rapide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgedenice Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bonjour, Le soucis premier avec l'achat des tablette en chine, c'est la douane. Je rappelle que les taxe d'entrée sont a ta charge... Souvent, pour minimiser le cout de la tablette, la valeur declarée aux transporteur, par le vendeur est en deca de la vrai valeur. Si la douane ouvre le colis, ce qui arrive réguliérement, ils te surtaxe la tablette. De plus, en cas de probléme avec la tablette, le service aprés vente, en cas de renvoi du produit, ca dure des mois ...... Je te conseille d'acheter la tablette ( chinoise) chez un revendeur francais ou autre, qui aura réglé les taxes d'importation et le transport et surtout, chez qui tu pourra retourner en cas de probléme. exemple: http://www.time-galerie.com/product_info.php?cPath=59&products_id=322 Souvent pas cher, coute cher.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 475 euros ? à ce prix-la, je préfère acheter une tablette de grande marque. Elle aura peut-être des specs en-dessous (et encore...) mais la garantie qu'elle soit réparable en cas de problème. Je peux me tromper, mais je n'ai pas l'impression que beaucoup des gens qui cherchent à acheter une tablette en Chine tapent dans cette gamme de prix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atchoumsoft Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 (edited) Tu as un super article ici: http://www.tablette-...rchands-chinois Et n'hésite pas à faire un tour sur www.tablette-chinoise.net , de trés bonne actus et surtout que les quad-core arrive et que les sites marchands chinois nous refourgue actuellement les tablettes dual-core sans présenter les nouvelles... A bravo !!! Edited October 25, 2012 by Atchoumsoft Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bhundu Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 (edited) Bonjour, tu peux l'acheter sur hongkongeek : http://www.hongkongeek.fr/ Ils te remboursent les frais de douane si il y a lieu. Edited November 5, 2012 by bhundu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
awara Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Perso je te conseille chinaphonehouse (bcp d'avis positifs + très bon service client + blog qui teste tous les produits) http://chinaphonehouse.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guismo205 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Moi je me suis procurer la Cube U30gt5 sur le site de www.myefox.fr en 32go et j'en suis tres satisfait tablette commande le 26/10 et je l'ai recu le 5/11. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts