Aller au contenu

[Problème] perte de connexion carte sim


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je viens vous voir car j'ai un problème (qui en douterait)

Ce qui ce passe c'est que sous la rom MIUI (aussi bien l'officiel que la beta v4) j'ai une perte de connexion de la carte SIM en gros je vais avoir le réseaux 5 minutes et ensuite un décrochage et temps que je ne touche pas au téléphone, il ne réagit pas.

Quant il réagit, il me demande simplement de retaper mon code PIN affin de réaccéder à la carte SIM.

Chose bizarre, c'est que quant j'utilise le logiciel JuiceDefender, je n'ai pas ce genre de problème et que sous autre ROM je ne l'ai pas non plus ( je suis revenu pendant une semaine sur la ROM LG officiel v20s et il ne m'a jamais posé de souci).

Afin de vous aider, mon RIL est le 0725 (V10d, Europe);0823 et mon baseband est le 1035.21_20110725 (GetRIL me dit que les deux correspondent) et je suis chez FREE.

Si vous avez une idée ou un début de solution, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on me l'a souvent conseillé sur le fofo, tente un nettoyage complet de ton phone : full wipe puis reflash ta ROM ! ça marcherait peut être mieux après.

Le souci c'est que d'un téléphone à un autre, on a pas toujours les mêmes réactions. Essaie en tout cas de repartir à zéro ! si ça se trouve, ton flash précédent ne s'est pas fait correctement.

Une chose est sûre pour moi, cela ne vient pas de ton couple RILl / baseband

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...