Aller au contenu

xperia arc s echec deverouillage sim


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un xperia arc s rooté en 4.0.4 ics.

Il est desimlocker par bouygues.

J'ai fait une grosse bétise :P

j'ai voulu unlocker le bootloader du sony experia arc s donc j'ai été sur le site wotan serveur, j'ai payé 9.90 au lieu 14.99e env trop bien...

donc j'installe leur logiciel, cree mon compte, et suis les instructions pôur l'unlocker.

(Via test point) l'opération c'est dérouler parfaitement sur le logiciel...

et la le drame commence.....lol

je fait *#*#7378423#*#* ect pour savoir si je l'ai unlocker et le telephone me dit non donc je me dit m**** je me suis fait TuuuT-- 10 euros :( bon je redemarre le telephone et la il me demander mon code pin normal.... tous ce passe bien et le telephone lui parcontre n'as plus de réso... donc je ne peut plus me connecter via ma sim, j'ai essayer 2 autres opérateur mais pareil....

J'ai fait update sony.... je suis plus rooté et en ics 4.0.4 mais pareil (le tel marche parfaitement wifi tout tout... juste que ca fait style ya pas de carte sim alors qu'il me demande le code pin... ducoup j'ai acheter un telephone jetable en attendant......

Pouvez vous m'aider sil vous plaie. :mad: (suis perdu sans mon drodrooiddd.... :emo_im_lips_are_sealed: )

Merci.

perso mon intuition me dit que c'est parce que il a été desimlocker par bouygues, je les est appeler ils relocks pas les telephones MDRRR mais je n'en suis pas sur ce n'est qu'une supposition. :excl: :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...