Aller au contenu

[Trouvé]Achat smartphone 150 ~180 €


Recommended Posts

Bonjour

Je souhaite acheter un smartphone avec un budget de 150 à 180 € d'occas.

Pour ce téléphone je souhaite si possible un écran d'au moins 4 pouces, un bon apn, un gps correct ( pour suivi sport style runstatic )et une LED de notification si possible.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez mal compris ce qu'il demande je pense, il aimerait un smartphone d'occasion pour 180 euros max. Je ne connais rien en occasion mais je pense qu'il est possible de trouver mieux qu'un wiko cink coutant 100 euros neuf non?

(Je me trompe peut-être aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du wiko cink slim (ouai le slim fait toute la difference :P ) qui est le dernier téléphone produit par wiko (dual core 512 mo ram et ecran ips et 140€ neuf le test ici : http://www.frandroid...wiko-cink-slim/ ) et pour ce prix la on a pas mieux en occasion a part le xperia u mais je doute qu'il soit beaucoup mieux que le wiko cink slim car il a peu de memoire (4go) et pas de slot micro sd

Modifié par UnderstreeT
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il a un CPU MediaTek et 512MB de RAM, pour un peu plus cher du côté de l'occasion je pense qu'il y a mieux, bien mieux.

Tu es prêt à acheter sur leboncoin ou tu as des sites favoris, que l'on puisse voir ce qu'il y a de disponible aux alentours de ton budget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xkz, tu lui reproches quoi au soc Mediatek mt6577?

Au niveau performances, c'est un Dual-core A9 à 1Ghz, comme un Motorola Atrix 4g...les performances CPU sont probablement sensiblement équivalentes...

Voici mes résultats de benchs sur un téléphone 512Mo de Ram + mt6577 comme le wiko

- Quadrant 2859

- Antutu 5397

- Vellamo 1106

Complètement d'accord pour le Wiko...en plus il sera neuf! avec une garantie et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cet androphone te plaira. :)

@Plumplum Ce sont ces SoC qui font ramer les nombreuses copies chinoises sur le marché, on voit clairement qu'ils ont voulu depenser le minimum pour la fabrication de ce téléphone, moi ça me ferait peur.

Puis au niveau de la mesure des performances... tu réponds à ma place en citant même Vellamo. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop de doute pour Giaco

@Xkz

Ca fait peur à beaucoup de monde :)

Les téléphones chinois actuels (copies ou originaux) ne rament plus. C'était sans doute vrai il y a un an...si tu en voyais un, tu serais sans doute surpris

Je savais que j'aurais pas du être complètement honnête sur le message mémoire que j'ai en lançant Vellamo :) 1x en presque 3 semaines et après lui avoir fait passer toute une série de test dont les 3 benchs d'affilé....le score est plutôt très bon d'ailleurs...au niveau de téléphones 2x plus chers

Entre les prix abusifs et l'absence de dual-sim potables chez les grandes marques, je n'avais pas beaucoup de choix...et je ne regrette pas...j'ai peut-être tendance à l'affirmer un peu trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...