pilux Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour à tous ! Je vous expose mon soucis plutôt particulier : Possesseur d'une Nexus 7 16go non rooté et non bidouillé, et mise à jour en 4.1.2, j'ai assisté au crash complet de ma tablette hier soir. Avec 30% de batterie restante, j'ai voulu allumer le bluetooth de la tablette par le panneau de raccourci pour transférer un fichier. Et là, a peine activé, la tablette se reboot d'un coup et me fais le coup du bootloop. J'ai essayé de rentrer dans le recovery, mais je n'ai qu'un bonhomme android sur le dos avec un point d'exclamation dans un triangle. (#TrollON# tout ça me donne envie d'aller acheter un ipad mini #TrollOFF#) Avez vous des solutions pour moi ? parce que le plantage qui intervient après les annonces d'Apple c'est LOUCHE ( ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 il y a plein de solutions, pas de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilux Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Si quelqu'un en a une simple pour un "novice" ... je prends :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Champagne Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Tu as essayé de rester appuyé sur le bouton Power pendant 30 sec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilux Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 oui ! > Bootloop ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilux Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bon je crois que je vais devoir la mettre au SAV ... pas d'amélioration :( J'ai pas de chances avec mes achats en ce moment :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 tu prends ca puis choix 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilux Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Quand je suis la procédure 9 avec le download de l'image et le transfert j'obtiens un message qui me dit qu'il n'y a pas de dossier BOOT présent ... :/ Mal barré moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.