bobby8921 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour, je rencontre un soucis avec mon Xperia. Lorsque je veux aller dans l'album pour voir les photos, il me met le message: Mémoire indisponible Mémoire démontée ou indisponible. Montez une mémoire pour continuer. J'imagine que ça vient du fait que j'ai utilisé SD Mounter pour connecter mon téléphone à mon PC, mais je n'ai pas trouvé comment faire pour remonter la "SD" un fois que j'avais fini avec mon PC Ps: je suis sous la rom XcreaM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Salut, Lance le recovery (touche le logo sony au demmarage), va dans Mount & Storage et clique sur mount sdcard ou sur unmount puis mount. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 il faut tout le temps faire cette manoeuvre après avoir branché son téléphone au PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Normalement non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.