karamelos Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Ce matin j'ai eu le SAV il me le change B) Voir fin de post pour la manip. Ma compagne a un galaxy ace S5839I qui a un petit souci graphique. Symptôme: Écran de faible luminosité (pourtant à fond) et au couleur terne tirant vers le rouge. J'ai bien essayer de faire une capture d’écran mais le problème n’apparaît pas sur la capture!!!!! une photo mais bon on vois pas mieux taille réel: 3 264px × 2 448px Comment c'est arriver? les circonstances reste flou et les explications de ma moitié le son également. Ce que je sais et ce que j'ai fait? Rom sur laquelle le problème est apparu : Acecream v1.3 ------J'ai réinstaller la Rom (full wipe) ainsi que le kernel R.baugis mais pas mieux écran toujours au résolution antique. ------J'ai changer de Rom j'ai mis une stock (sans couche opérateur) trouver sur ce forum mais pas mieux. ------J'ai essayé de réinstaller celle d'orange (par défaut sur le tel) mais visiblement odin ne veut pas l'injecter. Il doit me manquer un truc ex:fichier propriétaire ou autres, dans les log il y a W/PackageManager( 1523): Unknown permission com.google.android.* Peut être juste des permissions pourtant fixer avec cwm. Sinon go SAV mais pour cela il me faut la stock d'orange pour un S5839I celles que j'ai télécharger ne fonctionne pas. Si quelqu'un à une idée je suis preneur? Modifié 26 octobre 2012 par karamelos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 T'as éssayé celle du site Samfirmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Merki de la rapidité la seul qui me propose est SFR (je me vois bien le donner à orange avec une rom SFR mais je doute qu'il apprécie l'humour) Pour le S5830I il propose orange mais odin lui ne veut pas.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Sur Samfirmware, y'a SFR, Orange et Bouygue. Orange s'y trouve ici : http://www.sammobile.com/firmware/?page=8&view=6814 Modifié 24 octobre 2012 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonsoir odin refuse de l'injecter au cas ou j'ai tester celle du S5830I mais sans plus de succès. Bref ça commence à sentir le sapin pour le SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Alors là, je peux plus t'aider, désolé, mes connaissances très faibles s'arrêtent là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Bon après plusieurs échec j'ai fini par réussir à installer la stock orange . SOLUTION: Rom pour le galaxy ace S5830I ZIP avec les 3 fichiers pda, csc, modem + .PIT & odin 1.84. Mais l'ecran est toujours TRES sombre et rouge donc SAV Modifié 25 octobre 2012 par karamelos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Orange ma redonner un S5830 à la place d'un S5839i B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.