Aller au contenu

Ecran Galaxy Nexus Cassé


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai besoin de votre aide please ...

j'ai un galaxy nexus depuis 6 mois environ. Je l'ai fais tombé ce week end et l'écran s'est fissuré. la dalle tactile fonctionne trés bien ainsi que toutes les fonctionnalités du téléphone. Le seul petit hic est que l'ecran est fissuré sur la partie basse. J'ai parcouru différents forums pour trouver une solution pour le changement de l'ecran à moindre côut. A priori, le changement d'écran me couterait entre 200 et 250 euros. J'ai payé mon téléphone 150 Euros donc je ne souhaite pas mettre autant pour changer seulement l'écran..

est ce que quelqu'un aurait une solution pour changer l'ecran pour moins cher ??

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si tu veux payer le moins cher possible, t'achètes un écran pas trop cher (ni pas assez cher quand même) sur eBay, et tu le montes toi même.

Si tu le montes pas toi même, accepte le fait de payer la prestation ;)

Après, sur un smartphone que t'as eu à 150€... Tu peux en racheter un :D et tu feras plus attention la prochaine fois !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sachant que les écrans même sur eBay ne sont pas donnés (dans les 150€) et que la procédure est pas forcément compliqué mais nécessite de bien faire attention sous peine d'abimer l'écran lors de la pose. A voir si le jeu en vaut la chandelle.

Tu as un sujet qui parle de ça dans la section galaxy Nexus

Modifié par stig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Merci pour vos réponses.. J'ai regarder un peu sur ebay mais les blocs écrans samsung sont à 170 - 200 Euros aussi donc bon ...

je vais regarder ça mais je pense attendre avant de changer l'ecran. Je pense d'ailleurs surement changer de tel car pour ce prix là, autant reprendre un téléphone tout neuf !!

Je trouve ça [color=red]qd[/color] mm dingue de devoir payer aussi cher pour un ecran.. bref ..

Au cas ou si vous connaissez qq un qui pourrait m'aider .. n'hésitez pas a me tenir informé...

Bonne journée @ vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend mais à ce moment la, autant faire des ecrans plus résistant alors.. pour infos, lorsque mon tel est tombé de ma poche, il était dans une coque silicone assez epaisse en plus. c'etait la première fois que je faisait tombé et boom, tu te retrouve avec un écran fissuré et 200 euros de réparation.. ça fait un peu ch.. [color=red]qd[/color] mm ! tout en comprenant que cela soit des merveilles technologiques, et tout ce que vous voulez.. !! Je voudrais tellement retrouver mon NEXUS d'origine avec un bel ecran !

Merci encore pour vos commentaires les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...