charlyht Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 bonjour, tout est dans le titre, je voudrais acheter une tablette assez robuste et orientée pour les enfants ( mon fils à 4 ans) pour un futur achat de noël et je voulais avoir des avis d'utilisateurs svp? sinon que me conseillerez vous pour cette tranche de prix (< 200€) svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Salut, Même envie d'achat pour mon fils et même question... J'ai fait le tour des magasins le week-end dernier, impossible de la trouver pour la voir en vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 J ai entendu qu elle sera dispo d ici debut novembre et moi aussi je suis intéréssè pour mon fils!!! ^_^ from tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 elle est en vente à la fnac par exemple déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 elle est en vente à la fnac par exemple déjà. Jai vu ca mais online from tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.