Lucky50 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour, je viens d'acheter un OT995 et pour l'instant c'est nickel. Avant j'avais un nokia 5230 qui quant on compose le numero de téléphone vocalement il nous demande a la fin si on veut appeler, annuler. Si on dit appeler il compose le numéro et tou cela sans toucher au clavier. Est ce que sur sur l'OT 995 avec android 4.0.4 il y a cette focntion ou une applicaiton à télécharger. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 oui cela marche reste appuyez sur la loupe et dis par exemple appeler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky50 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ok mais pour confirmer l'appel qui faut appuyer sur le telephone et moi je voudrais le faire uniquement avec la voix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 je viens d'essayer et moi il a appelé directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky50 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je vais ré-essayer. Mais il ne te demande pas de confirmatin, il fait automatiquement le N°? Tu utilise quelle applicaiton pour les appels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 j'utilise celui de base avec la loupe je reste appuyé dessus et sur certains num si il ne comprends pas bien il faut le confirmer a la main sinon il appel tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.