Joe_Lesk Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Je communique pas mal (genre toute la journée une bonne trentaine de messages) par gtalk avec ma meuf. Je suis chez orange avec un forfait genre "full internet" limité à 500mo par mois. Je me demandais si gtalk consomme beaucoup en data? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Je pense que GTalk consomme que genre lors d'envoi d'un message ou réception. Donc c'est pas lourd, ce n'est que du texte, genre. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) Ok merci pour ta reponse. Bien que je m'en contre foute c'est toi qui m'as fait manger un -1? Ooooh allez -7 c'est la fête. Genre y'en a qui doivent croire que le forum c'est leur vraie vie. Modifié 24 mai 2010 par Joe_Lesk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Pour ton information non ce n'est pas moi, j'ai pas que ça à faire. Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Moi non plus c'est une vraie hécatombe... Je suis à moins 16. Bref c'est vrai que c'est pas lourd juste des petits textes. Je cherche à réduire ma consommation parce qu'en fin de moi je suis souvent à 500mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Perso je vois pas la différence niveau autonomie en activant ou pas Gtalk. C'est comme la synchro des mails/contacts/calendrier je laisse tellement ça consomme peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Gtalk ne fonctionne pas en 2G ?! C'est que du texte ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 Franchement je ne sais pas si ça consomme si peu que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Bah si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Alors pourquoi j'arrive pas à le faire marcher en 2G ?! Un problème avec mon opérateur? Avec la 1.6 ? J'ai cherché sur le forum de google et rien à propos de ça :( Pas trouvé les spécifications minimum de Gtalk par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Ça doit fonctionner en GPRS/EDGE/3G/3G+.. En tout cas depuis mon premier G1 en 1.1, ça a toujours fonctionné sur ces réseaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 @Griph tu l'utilises comme ça vite fait ou de façons hardcore certaines fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Bah quotidiennement, j'ai une soixantaine de contacts.. Modifié 27 juin 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Ok merci mais bon ça m'intrigue. Je sais pas comment le vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Le truc c'est que gtalk ne fonctionne qu'en 3G. Mais ma meuf a un blackberry bold 8520 et il ne fait pas 3G. Il reste en edge seulement. Et gtalk marche très bien chez elle. Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayha Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Je viens de tester, Gtalk fonctionne bien en Edge ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.