link-40 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 bonjour je serai intérréssé par ce tel mais j'ai quelques questions : le modèle sk17 c'est bien celui avec le clavier ? l'autonomie de ce tel ? la puissance de la batterie ? j'ai vu un modèle sk17i c'est quoi la différence ? merci merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 sk17 = sk17i = sk17a Le i c'est en europe qu'on le trouve et le A c'est ailleurs mais je sais pas où.. "l'autonomie de ce tel ? la puissance de la batterie ?" Puissance de la batterie? 1200 mili ampères je crois. L'autonomie? Si tu es très souvent à l'utiliser, peut-être pas un jour. Mais sinon il y a moyen de tenir une journée et avoir encore de la batterie. Si tu peux le recharger tous les jours, c'est ok. Sinon, ce sera peut-être (mais pas sûr) trop juste. Et oui, c'est celui avec le clavier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 merci merci... sa va si sa tien comme un atrix sa me conviens... je vais passer d'un atrix a ce tel .... ps : pourquoi les "sa" apparaissent en rouge dans les forums hein ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 tu devrais poser tes questions dans la bonne rubrique... ici c'est le U20i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 ps : pourquoi les "sa" apparaissent en rouge dans les forums hein ??? Parce que ça détecte que tu a mis "sa" au lieu de "ça", c'est un "correcteur" d'orthographe. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 je vais bientôt acheter ce téléphone mais je me suis rendu compte que la mémoire interne est pas très grosse. avez vous des problème de place pour les applications ou les déplacez vous dans la sd !? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Salut, non pas de problème de place sur le SK17i. Pour plus de question sur ce téléphone va plutôt sur la section concernée. https://forum.frandroid.com/forum/297-sony-ericsson-xperia-mini-et-mini-pro/ Neroinc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.