Aller au contenu

Choix de manette pour jouer


Recommended Posts

Hello,

Je voudrais profiter un peu plus pour certain jouer, j'ai vu qu'apres un p'tit root il était facile d'associer une manette ps3. Si j'ai bien compris avec les profiles on peut virtuellement utiliser la manettes avec n'importe quel jeux?

Chez moi je n'ai pas de manette ps3 mais ceci http://www.logitech.com/fr-fr/support/game-gear/5126

Avec un cable OTG je pourrais utiliser directement ma manette (puis pas besoin de bluetooth dans le metro, je peux virtuellement l'utiliser avec n'importe quel jeu aussi a votre avis? (Max Payne par exemple...)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour demander si l'on peut connecteur une manette sans être root?

Oui ca fait partie des nouveautés ICS :)

Steelseries une des marques references pour les accesoires pour gamer ont sortie une manette bluetooth.

http://steelseries.c...less-controller

Apres a voir des test pour ceux que ca interesse :)

80 € la manette pour une tablette a 200 :)

J'ai la même manette que toi (si c'est pas la même elle y ressemble beaucoup beaucoup ;)) et je joue avec sur l'emulateur 64 sans problèmes :)

Merci je commande un cable OTG :)

Modifié par onclebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cable OTG est pratique car il permet de brancher :

- sa clé USB

- disque dur externe (alimenté)

- manette PS3 sans root

- appareil photo pour décharger ses photos de vacances

- clavier ou souris etc...

et il coute 5 euros environ sur ebay...

J'utilise une manette PS3 (on peut en trouver des occasions qui fonctionnent chez MicroMania) et c'est carrément bien (quand le jeu la supporte...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cable otg vendu aussi dans la chaine de magasin electro depot ( groupe boulanger , genre de lidl de l electromenager) vendu 4,90 de memoire

http://www.electrodepot.fr/cable-connect-research-microusbm-usbf-host.html

Modifié par fredodido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut

ma manette XBOX360 filaire fonctionne sur ma nexus 7 en 4.2.1 sans être root

Bonjour.

Peux-tu me dire comment tu as connecté les deux stp?

Lequel est le plus simple à mettre en place:

Manette PS3 en bluetooth, ou bien manette Xbox en filaire (j'ai les deux types de manettes)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...