Aller au contenu

Galaxy Ace Urgent


Recommended Posts

Bonjour a tout le monde avant tout c'est mon premier message je m’appelle Antonio et j'ai besoin d'aide pour un téléphone que j'ai acheté il y a 4 mois un Galaxy ACE.

Le téléphone fonctionnait toujours bien pas de soucis et après une recharge le téléphone ne voulais plus se recharger ni s'allumer donc j'ai essayé une autre batterie déjà rechargé au préalable sur un autre téléphone , le téléphone s'allume et fonctionne très bien je commence a le brancher sur le secteur un message apparaît en disant que la température de la batterie et soit trop élevé ou soit pas assez et donc je ne peux pas le recharger , la batterie que je possède fonctionne aussi je lai testé sur un autre téléphone donc pour conclure au final le téléphone ne prend plus la charge et m'indique un thermomètre avec un triangle jaune, que puis-j faire pour régler ce petit problème . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre batterie que tu as testé en la chargeant au préalable, c'est bien une batterie pour Galaxy Ace? Sinon c'est normal qu'il ne soit pas content.

Si c'est une batterie de Galaxy Ace et que ça fait ce que tu dis, c'est préoccupant en effet, et je rejoins l'avis de mon voisin du dessus : la meilleure solution est la prise en charge par le SAV. Si le téléphone a 4 mois, ça ne devrait pas poser de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...