Aller au contenu

Reparateur "SmartRepair" à Paris


AdrienPichon

Recommended Posts

Hello !

J'galere pas mal depuis un gros mois, mon Gnex a son lecteur de carte sim cassé. Envoie a Samsung, réparation impossible car c'un téléphone venu des Emirats arabes unis (oui, je l'ai acheté chez SimplyElectronics..Le con)

Donc me voilà en quête de quelqu'un (ou d'une entreprise) de qualité pouvant me refaire le lecteur de carte sim ! (je suis d'ailleurs tout ouïe a vos avis)

Je pense en avoir trouvé un : SmartRepair (Lien ou j'ai trouvé leur annonce http://www.leboncoin...s/360634761.htm <= Il a un numéro SIREN) à Paris, 10 rue du jour, 75001. J'ai appelé, je suis tombé sur quelqu'un qui semblait honnête qui m'a expliqué que j'avais juste a envoyer mon téléphone a son technicien (il m'a envoyé son numéro et l'adresse où l'envoyé grâce a un 31XXX donc c'est professionnel non ..?) et que le paiement, je le fais soit par Paypal soit par chèque en même temps que le téléphone.

Est ce risqué? Je veux dire, vous, vous auriez confiance?

De plus, s'il ne change que le lecteur de carte sim juste en soudant sur la carte mère ça risque pas de poser problème au niveau du IMEI ??

Merci de votre réponse rapide.. Car j'doit avouer que là, pour le reparer, je desespere..:s

Edit : Chromewhois semble connaitre mon reparateur, google aussi (smartrepair existe sur Gmap etc)..C'est une bonne nouvelle? les arnaqueurs sont jamais référencés par google non ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...