Shimanos Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Salut, Je voudrais savoir la couleur que vous avez pris ? ( si c'est gris améthyste est ce que elle tire pas trop sur le violet ? ou si c'est champagne est ce qu'elle tire pas trop sur le jaune ? ) J'arrive pas trop a voir sur les photos. Merci Ps : Oui, je me suis bien amusé avec les couleurs sur le texte. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Moi j ai gris amethiste et ca tire pas trop vert le violet. Juste ce qu il faut ! Ca fait classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mord Fesse Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Champagne, c'est très clair, pas jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo89 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 champagne gris qui tire legerement sur le violet mais pas trop une pure beautée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Lalleman Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 gris, je trouve ca plus classieux bon après c'est une question de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimanos Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Merci, sinon j'hésite entre une Nexus 7 et la TF700t pour faire du facebook, twitter, surfer et un peu de jeu et de film. Vous me conseillez la quelle ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mord Fesse Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Tu hésites entre 200 € et + de 500 € ??? Je vais pas énumérer tout les + d'une tablette qui coûte 2 fois et demi le prix d'un autre. Soit tu as le budget pour une TF700 soit tu te contente d'une Nexus 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Ca depend de ton utilisation, si tu 3st plutot nomade, prend une nexus. Si tu préfère avoir un grand ecran en full hd et beaucoup plus agreable a utilser prend la tf700. Chez moi c est le dock qui a fait pancher la balance. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.