Aller au contenu

Je ne sais quel telephone prendre


Recommended Posts

Bonjour ,

je vais changer de forfait , je voulais donc changer de téléphone .

Je voulais prendre un téléphone android avec l'offre d'universalle mobile a internet limite et 1heure .

J'avais opter pour le spica car il avait 50 euro de rembourser . Mais vue que je change de forfait entre 1 a 2 mois ( le temps de résilier ) il n'aura plus cette offre et il y aura surement d'autre mobile .

Je voulais donc un téléphone qui reste dans les prix du spica , donc un telephone qui coute un peu superieur au spica .

Un mobile qui est + évoluer que le spica .

En bref un téléphone android qui est + haut de gamme que le spica mais juste au dessus du spica pour pas qu'il soit trop chere .

Une petites liste des téléphones qui se trouvent au dessus avec leurs qualité serait le top .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais etablir la liste pour essayer d'avoir des reponses .

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- avec un nouveau forfait

2/ Ton budget serait:

Superieur ou egal au spica mais pas trop .

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

N'importe le quel tant que l'ecran fait mini 3.2 pouce .

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

envoyer des sms, téléphoner,jeux , web

5/ Un téléphone :

Pas de clavier azerty phisique

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

Possibilite d'etre en 2.1 mini .

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

Aucun

Merci , j'espere que j'aurais des reponses et si vous avez besoin de précision , dites le moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai bien regarder il y a le HTC Hero , le samsung spica , et le Acer liquid . Dites le moi si je me trompe .

Si il y en a d'autres veuillez me le dire .

Entre ces téléphones le quel serait le meilleur et pour quel utilisation ?

Aussi comme ils réagissent avec les jeux 2d comme 3d .

Si vous avez d'autres conseils ou de nouveau téléphone , moyenne de gamme serait super sachant que je l'aurais début janvier ( d'ici la peut etre de nouveau téléphone sur le marcher )

Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca le meme mais en mieux ? Le prix est + chere ?

Quel caracteristique en mieux ?

Puis le quel de ces telephone

HTC legend , samsung spica , Acer liquid et le meilleur qualite / prix ?

La 3D et 2D donne quoi dans les jeux ?

Sinon le magic vaut quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nu le spica est moins cher que le liquid, mais le liquid a un faible prix avec abonement, et il est plutôt puissant, contrairement au spica qui est mauvais en 3D.

Le legend est magnifique, plutôt puissant mais je n'ai aucune idée de son prix.

Le magic est bien trop vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le test du HTC Legend, regardes ici :

http://www.dicodunet.com/actualites/materiel/344921-htc-legend-le-hero-passe-a-la-vitesse-superieure.htm

Pourquoi en mieux, tout simplement que le HTC Legend est celui qui remplace le Hero (rien que pour la version plus récent de l'Android... cela justifie qu'il est mieux)

Mais ce n'est pas tout, regardes bien ici :

http://www.phonegg.com/compare/26/HTC-Hero-vs-HTC-Legend.html

Pour tes autres questions, regardes les tests sur le net et les compartifs.

Pour la 3D.... si tu veux vraiment mon avis, oublis... un simple PSP de 2005 fait 100 fois mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja une psp lol .

Non je ne pense pas acheter un portable pour les jeux , mais qu'il fasse tourner des jeux parfaitement en 2D serait bien puis quelque 3D .

Le legend coute t'il le meme prix que le legend ? Car sur le site ou je conte acheter le téléphone , le legend n'y est pas .

Puis Le acer me parait pas mal en terme de caractéristique , a comparer avec le legend mais j'ai pas les prix donc faut voir .

Il y a un nouveau Acer qui va sortir , et il va etre un tres bon smart phone rapport qualité/prix .

J'aimerais bien savoir le prix de ces téléphone ( c'est cela qui fera mon choix )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille le motrola milestone qui passe en 2.2 prochainement, tous les dernier jeux gameloft tourne super bien !

Chez moi aucun bug comme cité (reboot ect) avec la mise a jours 2.1 EU.

Pour les sms le clavier physique est vraiment génial, tres rapide pour ecrire, le surf web tres adapté, franchement super téléphone...

Tu peux le trouver neuf a partir de 400-450 et d'ocaz de tres bonne etat a 300 euros avec la station d'acceuil.

Conseil ne prend pas un mobile qui vas vite être dépassé...

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de telephone que je trouve tres bien avec un prix assez proche .

Comme je l'ai dit mon choix se fera sur le prix .

Le spica me semble très bien sur ca , mais je voulais savoir si je peux payer un peu + pour obtenir un autre téléphone de meilleur qualité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le legend coute t'il le meme prix que le legend ?

Oui, je te confirme que le Legend coute le même prix que le Legend :cool:

Car sur le site ou je conte acheter le téléphone , le legend n'y est pas .

Changes de site

Puis Le acer me parait pas mal en terme de caractéristique , a comparer avec le legend mais j'ai pas les prix donc faut voir .

Il y a un nouveau Acer qui va sortir , et il va etre un tres bon smart phone rapport qualité/prix .

J'aimerais bien savoir le prix de ces téléphone ( c'est cela qui fera mon choix )

Ba... n'importe quel moteur de recherche, te donne le prix du téléphone quand tu tapes la référence de ton choix.

Difficile de parler de prix d'un GSM sans connaître les conditions de ton achat (abonnement, ré-abonnement...)

Pour les comparaisons et tests, c'est pareil. :P

Pour le ACER, il existe plusieurs modeles avec la référence Liquid, j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl , je voulais savoir si le Legend coute le meme prix que le Hero .

Sinon je prend le telephone avec le forfait universale mobile serie limiter a 21,90 euro par mois . (1 h , sms et internet ilimité )

Je pense le commander sur le site phone and phone car c'est la ou je trouve que les prix sont les + faible .

Mais il manque des téléphones donc je ne peux pas savoir le prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba....

Si tu ne le vois pas la.. deux options :

- tu vas voir ailleur

- Tu ne prend pas ce modèle

Mais j'ai aussi un 3 ème options.... :D

- tu doit avoir des problèmes à rechercher de l'information, car je vois ici :

http://www7.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Htc/Legend/1-50009-telephone-portable-Htc-Legend.html

Et on y vois, que le HTC Legend est bien disponible avec le forfait que tu veux dans le magasin que tu veux.

Mais aussi le HTC Desire et bien d'autre, après, c'est une histoire de goût entre toi et toi, et de moyen, ca encore, c'est privé entre toi et toi ;)

Si tu veux savoir le prix ici ou ailleurs, il te suffis d'aller voir sur les nombreux sites de vente de GSM avec abonnement et les moteurs de recherches servent à faire le tris dans tes requettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl , je vien de le voir .

Donc cela donne que mon choix se fera entre le Samsung spica , le HTC hero et le Acer liquid .

Le spica a un prix assez faible et les 2 autres un prix equivalent .

Je vais regarder les points fort et nagatif de ces 2 telephones .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...