Aller au contenu

[Résolu] Plus de bouton options dans les applications


Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai un petit soucis qui me bloque énormément dans l'utilisation de mon One X.

J'ai perdu définitivement et ce dans bon nombre d'applications le bonton virtuel en bas de l'écran qui permet d'accéder aux options de certaines applications, dont Whatsapp que j'utilise beaucoup. Je ne peux donc pas aller changer mon status ni la sonnerie ce qui est fort ennuyeux. Je n'entends plus du tout quand je reçois un message car c'est la toute petite sonnerie de notification à note unique comme pour le calendrier.

Je pense que ce problème est lié à Sense.

Es-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème? Comme aucune mise à jour n'est arrivée depuis que j'ai ce problème j'aimerais bien pouvoir y palier rapidement sans quoi ça me pousserais à changer ce crémerie.

Ah oui je ne veux pas mettre une Rom alternative sur mon téléphone et j'ai déjà fait un reset d'unsine.

Merci à tous pour vos réponses.

Ah ben j'ai fini par trouver sur un forum russe, il suffit de rester appuyé sur le bouton tactile de défilement des fenêtres pour accéder aux options si ça peut aider quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètre réglable dans affichage > bouton appli récente.

On peut alors configurer le bouton appli récente en bouton menu, en bouton menu sur appui long ou en bouton appli récente plus bouton de menu virtuel en bas comme avt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...