tateu16 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonsoir à tous, Gros problème sur mon ptit x8, depuis maintenant 1 semaine mon tel s'est mis à rebooter sans arrêt et dès que j'enlève la sim il s'allume normalement donc si vous aussi avez déjà eu ce problème et du coup peut-être la solution car pas trouvé sur internet :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Seule chose que je peut te conseiller, c'est de tenter de changer de rom, peut être un processus qui est en connection avec la SIM qui est instable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 sa me le fais que depuis que je suis sous JBminiproject donc à voir avec une autre rom, je te tiens au jus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Parfait, si tu cherches une JB tu as MiniCM10 par nAa qui avait déja fait MiniCM6, 7 et 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Rien à faire, testé sur JB MiniCM10 et 9. Plus qu'a changé de phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Oué, là franchement je vois pas trop comment faire autrement :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.