Aller au contenu

[conseils] jeux du style aviation


Wap A KrOo

Recommended Posts

Salut à tous,

je suis à la recherche d'un bon jeu d'aviation, soit avion soit hélicoptère.

combat ou simulation, les deux m'intéresse.

Si c'est HD c'est encore mieux.

j'ai beau parcourir le playstore de long en large, je trouve que les jeux existants sont assez laids...

mais je dois surement passer à coter de belles choses.

Merci à vous :)

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y en a que deux que je trouve corrects:

-C.H.A.O.S (hélicoptère)

-HAWX (avions) malheureusement celui-ci n'est pas sur le Play Store il faut l'acheter sur la boutique de Gameloft

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien amuse toi viens :)

Ah oui effectivement HAWX ne me paraît plus aussi joli qu'au moment où j'y jouais ^^' faut dire que c'était y'a 2 ans et depuis les jeux sur mobile ont bien évolué ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop onclebob, merci pour le partage, je l'avais vue lui, mais les Screenshots me rebute un peu. Et j'ai vue qu'il fallait payer pour débloquer des avions.

Autant payer pour acheter une application ça me gène pas. Mais faire style que l appli est gratuite et faire payer le contenu supplémentaire, je trouve ça un peu malhonnête, surtout que ça reviens souvent plus cher. je boycotte un peu ce genre de principes^^

Mais merci quand même ^^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...